ven. 12 juil. | Maison Jagona

Retraite "À corps et âme"

Retraite d'été d'un weekend dans les pré-alpes fribourgeoises
L'événement est complet
Retraite "À corps et âme"

Heure et lieu

12 juil. 2019, 18:00 – 14 juil. 2019, 16:00
Maison Jagona, Alte Kirchgasse 10, 1656 Jaun, Suisse

À propos de l'événement

J’ai le plaisir de vous accueillir en juillet dans la magnifique maison Jagona, à Jaun, dans les préalpes fribourgeoise.

L’endroit, entre rivière, cascade et montagne, est propice à la détente. Il vous permettra d’oublier en un instant tous les tracas et le stress de votre quotidien.

Lâcher prise l’espace d’un weekend et rentrez chez vous recentré et les batteries rechargées.

Du temps libre vous sera accordé le samedi après-midi pendant les photoshooting individuels. Il y a nombreux sentiers pédestres qui partent de notre maison. La cascade n’est qu’à quelques centaines de mètres. Vous pourrez également rester sur place et simplement vous détendre de la manière qui vous plaira. N’hésitez pas, par exemple, à emmener avec vous votre lecture du moment, votre instrument de musique s’il est transportable, votre cahier d’écriture/de dessin, votre appareil photo, etc.

Cette retraite, à la gloire de la féminité, a pour but de vous permettre d’améliorer votre bien-être physique et mental dans le cadre de divers stages.

Le mouvement, de manière générale, sera le pilier du weekend. Prendre conscience de son corps en bougeant de manière douce et contrôlé facilite la connexion avec le mental. Dans ses moments-là, on peut parfois atteindre un état de pleine conscience.

Billets
Prix
Qté
Total
  • Camp d'été
    CHF600
    CHF600
    0
    CHF0
TotalCHF0

Partager cet événement